Mondial des métiers

Samedi dernier, on avait rendez-vous au Mondial des métiers de Lyon pour participer à un moment d’échanges et de présentations sur l’espace Agora de notre nouvelle grande région Auvergne Rhône-Alpes. J’étais en compagnie de Thomas, créateur de Modetic et de la marque 1083 et de Sandrine, super animatrice.

Grâce à ça, j’ai eu l’honneur de passer de “Talent des Cité” à “Talent de Auvergne Rhône-Alpes“. Si, c’est pas la classe ?

sky-to-lyon

Voyage sous un super lever de soleil

L’intervention a duré un peu plus d’une heure. Sur une première partie, Thomas et moi nous présentions, on expliquait comment on en est arrivé ou on en est, à quelles portes on a frappé, etc. Sur la 2ème partie, il était plus question de comment faire quand on est jeune et qu’on veut monter sa boite.

Un grand merci à l’équipe du Mondial des métiers et à la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour l’accueil et leur sympathie. C’est assez fou de faire des kilomètres pour discuter de ce qui me passionne, d’être invitée quand je vois la foule de talents et surtout de croiser des personnes qui connaissaient déjà le projet ! J’espère avoir très vite l’occasion de revenir travailler dans notre nouvelle grande région. (en plus de venir pour les concerts).

C’est toujours fantastique de voir ou m’amène Forsaken Star. Je crois que je ne m’y ferai jamais !

Il y en a parmi vous qui y étaient ? En plus de Super Gabs ? (le photographe de la photo juste en dessous)

12669095_1075681672464122_900588514_ore

Maintenant qu’on est de retour à Clermont-Ferrand, on vous donne rendez-vous espace Renan (à côté du centre jaude 2) jusqu’à samedi 13 pour notre exposition du festival du Court-Métrage. J’y suis jeudi après midi et samedi si tu veux me faire coucou.

Et on a encore de beaux projets qui arrivent. Certains avec des gens de l’autre côté de l’océan, certains incluent de la musique, d’autres incluent la capitale…

___

Blabla bonus :

J’ai profité d’être sur Lyon pour passer au musée du cinéma et de la miniature. Amis geek, je ne peux que vous conseiller d’y aller ! Je sais que vous serez aussi ravis que moi sur place ! (y’avait le vrai Grand Budapest Hotel et la Reine Alien)

Et pour revoir Parkway Drive et Architects en live.
Parkway est le groupe que j’ai vu la veille du jury et de ma remise de prix “Talent des Cités” l’an dernier. Le groupe que j’ai vu le soir ou un de mes batteurs préférés m’a encouragé à continuer mon projet ! Donc, c’était assez fun de les revoir le lendemain du mondial puisque la région m’a contacté grâce au concours Talents des Cités. Tout est toujours lié à la musique chez Forsaken.

Bonus : une vidéo du live enflammé ou j’ai adapté le son pour que les gens “normaux” puissent aussi en profiter. Je n’aurais jamais imaginé un jour voir des lance-flammes dans une petite salle.

  , , , ,


2 thoughts on “Mondial des métiers

  1. Wah ! ça a du être sympa ! 🙂 Tu m’étonnes, ça doit faire franchement bizarre de savoir que tu es un minimum connue pour tes projets ! Ça doit donner une certaine satisfaction. Y avait-il des gens qui portaient tes Tee-shirts ?

    • Ca me parait fou parce que j’ai pas tant d’abonnés que ça sur fb et compagnie.
      J’ai pas vu de gens avec mes tees ce jour là mais ça m’était arrivé une autre fois sur Paris. Ca fait super plaisir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *