Ouvre-Boite !

(Fr)

C’était PAS DU TOUT stressant de présenter un powerpoint devant une salle remplie de Clermont Communauté hier. Avec des maires, des élus, des chefs d’entreprises, le maitre du monde, Jésus et plein d’autres gens fantastiques. (elfes, lutins, …)

Il y a encore un peu plus d’un an, la simple idée de me présenter pour un concours et parler de mon plein gré devant un public ou un jury me paraissait inimaginable. Mais être lauréat sur 2 concours en un an l’est encore plus !

A chaque fois, je souris niaisement en repensant à tous ceux qui m’ont dit pendant des années que ça servait à rien, que je devrais abandonner. Que je n’avais pas de talent (à supposer que celui-ci existe). Si je rencontrais la Sow d’il y a 5 ans et que je lui racontais que j’ai ̶v̶u̶ ̶M̶u̶s̶e̶  présenté Forsaken Star au Sénat et que j’ai gagné 2 concours sans avoir fait d’école, elle ne me croirait pas.

Donc les amis, si vous avez des projets, quels qu’ils soient, bougez-vous et n’écoutez pas les gens négatifs.

Un IMMENSE merci à tous ceux qui suivent et soutiennent le projet ! Vous êtes les meilleurs !

On se voit à l’exposition du Clermont-Ferrand Short Film Festival à partir du 6/02 et au Mondial des métiers de Lyon le 6/02 aussi ?

Tu peux au passage lire mon interview sur le blog du mondial des métiers.

mdm-cff




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *