X mas is coming !

Les fêtes approchent !

Et si tu n’as rien prévu, n’hésite pas à passer faire un tour sur le shop en cliquant ici !

En bonus pour chaque commande :
_ des étiquettes de Noël
_ pour chaque commande avant le 31/12, 1€ sera reversé à “Hope For The Day” (voir dessous)
_ et comme toujours : un petit print et des stickers

Qu’est-ce que Hope For The Day ?

Il s’agit d’une association américaine qui lutte en musique et en culture contre la dépression et le suicide chez les 15-24 ans. J’ai rencontré Johnny de l’association le 21 nov., lors du Never Say Die Tour (dont tu peux lire mon live report sur Like a Melody). Il s’agissait également de notre premier concert après les attentats, donc nous avons tous été énormément touchés par les discours de Johnny et Joel (chanteur de Being As An Ocean) au sujet de l’Association et des attentats. Je crois qu’au moins la moitié du public pleurait et se prenait dans les bras.
Comme j’avais envie depuis longtemps d’utiliser la boutique pour une partie solidaire, je me dis que c’est une bonne façon de commencer.
Le personnage de Forsaken Star est né en musique après des tonnes de refus scolaires et un manque d’encouragement qui commençaient à nous faire perdre espoir. Donc Forsaken veut également aider les gens comme nous à avancer et à croire en leurs rêves.
Donc pour chaque commande passée avant le 31/12, on reversera 1€ à Hope For The Day.

affiche_boutique_ephemere

Boutique éphémère de Noël les 18-19-20 décembre

Tout comme l’an dernier, avec les collègues d‘Appuy Créateurs, nous ouvrirons une boutique éphémère de Noël, les 18, 19 et 20 décembre, rue des Chaussetiers, à Clermont-Ferrand. (rue parallèle à la rue des gras). On sera ouvert de 10h à 19h.

Au programme : plein de créateurs, des cadeaux faits maison avec amour, convivialité, animations, musique….

Prints à gagner !

Passe donc faire un tour sur la page de Carte Blanche Créations, en plus de faire de super photos, ils nous font gagner des surprises toutes les semaines jusqu’à Noël. Quelque chose me dit qu’on est pas partenaires pour rien ! C’est par ici ! (et vite ça a commencé)

 

Bonus : une infographie de l’an dernier qui reste actuelle :

noel




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *