Sow Ay – Exposition à Volcanic’arts du 13 sept au 22 oct (FR)

Mon exposition à Volcanic’Arts Agence – Galerie est ouverte !!
Et je vous donne rdv avec Sully samedi à 18h pour le vernissage ! (Venez, en plus les bus/trams sont gratuits les weekends).

On y retrouve une sélection de tous mes univers : mes Nobodies, Tiny le Dino, Tomy et Ghosty les fantômes, quelques BD Silly Sully (encore jamais publiées), mon puy de dôme, mes BD Not Okay et Garçon ̶m̶a̶n̶q̶u̶é̶ et en bonus le carnet de croquis que j’ai fait pour le pôle culturel de Croix de Neyrat et mes croquis de la dernière édition d’Europavox, que personne n’a encore vu en vrai !
C’est ma plus grosse exposition et première en galerie, dans un espace safe avec une galeriste adorable donc je suis hyper content !

Exposer au sujet des maladies mentales n’est pas simple, j’ai commencé à chercher un lieu pour exposer à ce sujet avant 2020, mais avait fini par abandonner après n’avoir reçu que des refus. Que voulez-vous, les maladies mentales, ce n’est pas vendeur. Donc, imaginez si j’avais voulu exposer sur la transidentité !

Ici, Sandrine me laisse carte blanche et je suis content de cette sélection !On va créer des boîtes à messages anonymes virtuelles et physiques pour les gens qui aimeraient partager un mot anonyme ou une anecdote que je pourrais dessiner.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.